Et vous ? Vous êtes plutôt bas ou collants?

07/01/2011

Collants déchirés, la mode ou la honte ?

Vous l'avez remarqué dans les rues, la mode semble être aux collants déchirés ou je dirais plutôt malmenés. Punkettes à collants roses recouverts d'un second collant résille, jeune branchée aux collants noirs et fins savamment troués et filés, tous les goûts sont dans la nature et je me demandais ce que vous amatrices et amateurs de collants en pensiez ?

Il doit y avoir celles qui détestent, leur classe ne leur permettrait pas de porter ces collants ignobles. Celles-ci ont toujours dans leur sac « le » collant de rechange et guettent la moindre échelle sur leurs jolis nylons...

Il y a celles qui trouvent que « quand c'est bien fait c'est joli », elles penchent plutôt pour voir les collants déchirés sur les autres filles, elles, ne sauraient le faire avec autant de goût. Et puis ça va toujours mieux aux filles qui ont des « jambes de tueuses » pensent-elles.

Et puis il y a les accros, fashion-victimes ou extraverties qui osent, qui usent et qui abusent. Filés, déchirés, troués, découpés, portés les un sur les autres, les collants en voient de toutes les couleurs avec ces filles... Savent-elles que les hommes adorent cela ? Peut-être... Qu'en pensez-vous messieurs?

1 commentaire:

  1. salut c'est Arnaud.
    Les collants déchires j'aime pas ca je trouve cela dommage

    RépondreSupprimer